La loi des Architecteurs...


Architecteurs

Alors que le chantier avait 10 mois de retard, que les pénalités pourtant contractuelles ne nous étaient pas payées (et ne le sont toujours pas), que la maison est pleine de malfaçons, Les Architecteurs n'ont jamais tenté ne serait-ce qu'à une seule reprise d'organiser une conciliation ou d'essayer d'aider notre pauvre Architecteur Pierre Lefranc 2L+D Architecteurs à avancer son chantier correctement.

C'est trés important pour les futurs clients (d'autres témoignages à venir), car on est trés vite charmés par les messages de ces architectes constructeurs, par leur "réalisations" sur le site internet... sans que les clients ne puissent "voter" ou s'exprimer dans un forum ou une rubrique de partage d'expérience. En effet, mieux vaut éviter si l'on se réfère à la carte des clients mécontents.

Et encore certains ne veulent pas témoigner car encore sous la menace pour réparer les anomalies et réserves.

ça fait donc 5 procédures judiciaires au total :

- ils attaquent pour dénigrement en référé : déboutés ;

- ils attaquent pour paiement de la facture hors d'air qui est déjà payée en référé : prochaine audience lé 2 février ;

- ils attaquent pour dénigrement de nouveau ;

- nous attaquons au pénal pour plusieurs infractions, lien ici , prochaine audience le 29 mai !

- nous attaquons au civil: paiement des pénalités, remboursement des frais indus, etc. pas de date

Tout ce que nous relatons est vrai, vérifiable, avec des témoignages, des constats d'huissier, des rapports d'expert. Nous relatons notre expérience de clients trompés par les architecteurs. Nous sommes la véritable maison témoin des architecteurs.

Posts à l'affiche
Posts Récents