Client trompé 1 – Architecteurs 0 !!!


Vive la France et la Liberté d’Expression !!! Merci à tous nos soutiens et aux personnes ayant rejoint la communauté ces dernières semaines.

Nous avons été assignés en référé d’heure à heure, soit la procédure la plus urgente pour une entreprise qui veut solliciter la justice... pour dénigrement par la Compagnie des Architecteurs et notre constructeur, 2L+D Architecteur ! Au lieu d'aider leur membre défaillant à finir son chantier, la compagnie des architecteurs demandait la fermeture de nos moyens d’expression et cherchait à nous museler avec au passage bien sur une demande de 70.000 euros de dommages et intérêts!

C'est d'autant plus gonflé, que le constructeur nous doit plus de 80.000 Euros de pénalités à cette date qui nous sont impayées bien entendu !!! Que nous devons payer les remboursements du terrain et 75% de la maison + évidemment nos loyers (logement + garde meuble), les avocats et les experts pour nous défendre contre ces business-men peu scrupuleux...

Merci donc à la justice d'avoir confirmé notre droit de témoigner de nos problèmes avec ce constructeur. Comme documenté en justice, et également à certains journalistes intéressés par notre affaire (bientôt un post sur les émissions RTL où nous sommes passés), nous avons tous les éléments prouver nos dires.

Merci à nos twittos (+ de 90 ce jour) et la communauté Facebook des Archibricoleurs (+ de 100 grandit de jour en jour) pour leur soutien et leur indignation partagée avec notre petite famille !! Nous allons étendre la distribution de tracts car les appels que l'on a reçu sont absolument démonstratifs de l'inconscience des futurs clients (que nous étions également !!!)

ps: en plongeant dans notre dossier notre excellente avocate a trouvé encore un lot d’anomalies dont nous n’avions même pas connaissance (à venir : post sur les clauses abusives du contrat des architecteurs !!! )

Architecteurs zéro

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives