Tour de France des clients mécontents #architecteurs


Dans la vidéo de promotion des Architecteurs il est dit « passer du rêve à la réalité »... lien Youtube ici. Pour plusieurs clients, qui payent très cher les services des Architecteurs, nous sommes passés directement au cauchemar.

Aux @architecteurs, nous posons quelques questions :

  • pourquoi dépenser autant d'énergie pour faire taire un client qui raconte son expérience malheureuse mais véridique ? Est-ce la peur que ça commence à se voir tous ces clients mécontents ?

  • pourquoi ne pas se concentrer sur la résolution des malfaçons et soutenir un collègue architecteur acculé par manque de trésorerie ?

  • combien de clients craquent et avalent toutes les couleuvres de leurs architecteurs ?

  • devons nous créer une association de clients trompés pour nous faire entendre?

Nous avons dit STOP après un certain nombre de couleuvres déjà avalées, et ci-dessous les témoignages d'autres clients représentés sur cette carte. La carte de la honte !!!


Bien entendu cette carte est évolutive parce que plus le temps passe plus on découvre des clients mécontents, et encore, certains sont sous la menace de leur architecteur et ne peuvent témoigner librement tant qu'ils n'en sont pas sorti !!!


Aprime Architecteur (35) - dirigeant M. Jacques Pichon, directeur général du Groupe Les Architecteurs (donc exemplaire...)

Alto Project Architecteur (95), contrat de 2010 et toujours pas de maison !!!

Client ayant de graves problèmes avec son architecteur, du même niveau que le notre à savoir abandon de chantier, malfaçons, clauses abusives, infractions pénales (condamné !!)

Nous disposons de son témoignage formel sur formulaire Cerfa qui a été produit en justice dans le cadre de notre défense face au référé en cours de jugement.


Architecteur DW (25), excellent exemple de pratique commerciale contestable... on veut bien étudier votre dossier et vous faire une proposition mais il faut vous engager AVANT à signer avec nous... Non mais Allo quoi ???

Exemple de pratique commerciale abusive

Conceptrium (69), retard de + d'1 an, un suivi de chantier semblable au notre = mauvais.

MNB Architecteur (73), chantier compliqué apparemment loin des promesses ... comme nous!

BF Architecteur (73), clients mécontents !! "Problèmes d'infiltration..." "bonjour les galères" ... tout comme nous quoi !




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square